Applicateurs

RESIMARMO et ses applicateurs

 

Le Réseau d’Applicateurs de RESIMARMO se développe depuis plus de 30 ans au travers de Formations dédiées à chacun d’entre eux. Par cette démarche, RESIMARMO est une révérence au savoir-faire manuel en valorisant le travail de l’Artisan.

Vous recherchez un Artisan spécialisé dans l’application de nos Produits ? Contactez nous !

Des Applicateurs à l’honneur : les applicateurs posent le revêtement RESIMARMO, ce sont les « faiseurs de miracles ». Après leur passage, les lieux sont méconnaissables. Ils sont le véritable « fer de lance » de RESIMARMO, ils font toujours preuve d’inspiration et de créativité. Nous nous appuyons beaucoup sur leur savoir-faire car il mettent en œuvre notre revêtement, comparable à un tapis de marbre.

Numéro de téléphone RESIMARMO

Les applicateurs de granulat de marbre

Notre volonté est de de travailler avec des PME et même parfois des TPE, chacun doit se sentir libre dans sa propre structure. Nous pensons que tout le monde doit se sentir heureux de travailler pour son propre compte. Nous fournissons les chantiers, ils nous apportent leur savoir-faire. Une activité régulière, mais sans surcharge de travail. S’ils le désirent, les applicateurs de granulat de marbre peuvent évoluer par la suite vers un statut de Distributeur. Aucune pression n’est exercé, pas d’objectif de quantités, leur seul devoir : faire un travail de qualité.

Secteurs disponibles au Luxembourg

Cantons du Luxembourg

Cantons du Luxembourg.

Nous avons besoin d’applicateurs pour couvrir les différents secteurs disponibles au Luxembourg. Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous. Remplissez le formulaire ci-dessous et devenez notre partenaire exclusif dans votre région.

Émulation entre applicateurs

Des challenges réservés aux applicateurs de granulat de marbre et de résine, dans lesquels un titre ou un prix est mis en jeu, sont programmés régulièrement en fonction des résultats obtenus. Ils permettent de fédérer les ardeurs de tous. Les résultats sont en pourcentage de « remontées terrain » (commentaires négatifs sur le document d’achèvement de travaux remplis et signé par le client). Le gagnant du concours est celui qui a le pourcentage de remontées terrain le plus bas. La galvanisation de chacun des membres permet d’atteindre les objectifs fixés trimestriellement. Ils servent également à resserrer les liens entre chaque membre de l’équipe. Un autre défi important consiste à assurer la fourniture de services à tous les groupes, sur un même pied d’égalité.

La bonne coordination des membres fait la réussite, non seulement des objectifs mais crée également l’amélioration des conditions du vivre-ensemble. Chacun s’épanouit pleinement dans une atmosphère calme et sereine.

Si vous aussi, êtes intéressé pour devenir l’un des applicateurs de granulat de marbre RESIMARMO,vous pouvez nous contacter au :

 

Numéro de téléphone RESIMARMO

Ou par e-mail aux adresses suivantes :

service.commercial@resimarmo.com
service.technique@resimarmo.com

 

La charte qualité

Une charte qualité est un texte court qui résume les engagements en termes de qualité pris par :

  • une entreprise, un groupe d’entreprise,
  • une catégorie professionnelle, un ensemble de métiers,
  • un secteur, une enseigne.

La charte qualité est une plus-value, elle doit être comprise par tous les clients mais aussi par les organismes délivrant les certifications ou les normes. La charte qualité pousse l’entreprise à s’évaluer et essayer de s’améliorer en permanence.

Avoir une charte qualité permet à l’entreprise de communiquer sur sa démarche qualité. Elle peut ainsi toucher ses clients mais aussi ses fournisseurs et collaborateurs.

Création de la charte qualité

Pour créer une charte qualité à l’image d’une entreprise, il faut que tous les corps de métiers soient représentés dans le groupe de travail.

Ensemble, les membres de ce groupe de travail, vont lister :

  • Les engagements pris par l’entreprise pour la démarche qualité,
  • Les actions menées pour réaliser les objectifs en termes de qualité.

Clarté de la charte qualité

La charte qualité aura un impact positif sur l’entreprise si les engagements listés sont réalisables et respectés par tous les membres de l’entreprise.

Une bonne charte qualité :

  • Liste une dizaine d’engagements.
  • Se compose de phrases simples et courtes.
  • Doit être comprise par tous.
  • Ne doit pas contenir de conditions de vente ou de publicité.

Impact d’une charte qualité

Une charte qualité performante a un impact positif sur l’entreprise :

  • Les consommateurs sont réceptifs à la démarche qualité et plus fidèles à la marque ou à l’entreprise.
  • Nos fournisseurs sont plus confiants et les collaborations sont durables.
  • C’est une manière de se différencier de la concurrence, en proposant des produits constamment améliorés.

Voici la charte qualité pour les applicateurs de granulat de marbre RESIMARMO

 

Charte qualité RESIMARMOCharte Qualité RESI GROUP



« La satisfaction du client est au cœur de cette Charte. Elle a pour objet de rappeler les règles élémentaires et obligations de chacune des parties »


Les 7 engagements RESI GROUP

 

ENGAGEMENT N°1. La réponse :

La société RESI GROUP s’engage à contacter dans les 24 heures tout porteurs de projet. L’entreprise intervenante doit respecter les délais annoncés lors de la consultation. Le devis est réalisé gratuitement et devra être remis dans les 10 jours ouvrés. L’entreprise intervenante se doit également de respecter le planning et les délais d’interventions fixés par le porteur du projet, en cours d’exécution de chantier.

ENGAGEMENT N°2. Le sérieux :

La société RESI GROUP ne sélectionne et ne présente aux porteurs de projets qu’exclusivement des entreprises assurées et inscrites au Registre du Commerce et des Entreprises ou inscrites au Répertoire des Métiers.

ENGAGEMENT N°3. La garantie :

La société RESI GROUP s’engage à détenir une assurance en responsabilité civile professionnelle adaptée à son métier. Les sociétés internes se doivent de collaborer avec la société RESI Group afin que celle-ci s’assure de façon permanente de leur qualité dans le temps en s’assurant :

  • De leurs qualifications professionnelles (chartes, labels, formations…)
  • De leur domaine de compétences, de la réglementation (DTU, règles de l’art…)
  • De la souscription aux assurances professionnelles (dix ans, RC pro…)
  • De la régularité de leurs cotisations sociales et fiscales.
  • De leur santé financière (informations publiées…)
  • De références chantiers présentant des similitudes avec le projet à étudier.

ENGAGEMENT N°4. La fiabilité :

Le contractant s’engage à ne pas modifier les clauses d’évaluation sans l’accord préalable de RESI GROUP.

ENGAGEMENT N°5. La liberté :

La société RESI GROUP n’oblige ni le porteur du projet à concrétiser une quelconque affaire avec l'(les) entreprise (s) intervenante (s), ni l’entreprise intervenante à répondre à chaque projet proposé.

ENGAGEMENT N°6. Éco-responsabilité :

L’entreprise intervenante est seule responsable de ses déchets et doit tout mettre en œuvre pour garantir un « chantier propre », et plus généralement adoptera un comportement respectueux de l’environnement.

ENGAGEMENT N°7. La Satisfaction :

La société RESI GROUP s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et réalisera à ce titre une enquête de satisfaction auprès du client à la fin du chantier.

 

Pour RESI GROUP                                                                   L’Applicateur