Où sommes-nous

Où sommes nous ?

 

E-commerce et Big-data-êtes-vous prêt

E-commerce et Big-data-êtes-vous prêt ?

Votre e-commerce :

Où sommes-nous ? Après nous être présentés, nous devons vous  indiquer où nous sommes en Italie puis en France, nous vendons nos produits à travers les Expositions, les Foires et les autres manifestations Régionales ou Nationales et exclusivement sur le Web. Vous avez encore besoin de savoir quelques petites choses sur nous.

Par exemple, nous sommes originaire de Milan en ce qui concerne le siège de la société pour les activités de:

  • L’Administration,
  • La comptabilité,
  • La gestion commerciale,
  • La téléphonie,
  • Les détaillants secteur RESIMARMO®, (Revendeurs et Applicateurs),

et nous sommes à la périphérie de Milan, pour nos activités:

  • Techniques,
  • Transport,
  • Préparation des commandes,
  • Réception des marchandises,
  • Stockage…etc

Dès le début, nous avons décidé que le e-commerce, n’avait pas besoin de magasins ou de vitrines.
Nous avons préféré investir sur des produits de qualité à un prix raisonnable, plutôt que d’avoir des magasins ou il était difficile de savoir si vous, nos clients, alliez vous vous déplacer pour aller chercher la marchandise dans nos dépôts. Il est que nous vendons un produit de grande distribution semblable à l’alimentation, dans sa distribution électronique. Avec nous,  le prix est léger, mais la livraison est beaucoup plus lourde que 100 Kg.
Nos produits ne peuvent pas être vus avant que tout ne soit fait et terminé, on ne peut se rendre compte de la qualité et de la beauté de RESIMARMO® qu’à la fin du projet.
Le choix n’a pas été simple et la décision difficile à prendre. Souvent, nous parlons de cette fameuse nuit du 3 Août 2007, où nous avons dit que nous ne rentrerions pas chez nous, tant que cette décision n’aurais pas été prise une fois pour toutes. Il faut dire que d’avoir des magasins nécessite des investissements importants et il n’était plus question de reculer sans perdre plus de 60% de l’argent de notre investissement initial. Nos sponsors et nos familles, pour la moitié de ce que nous avions, ont eu confiance et nous ne pouvions pas risquer un centime de leurs euro sans être complètement sûr de nous. D’où la longue nuit de discussion ou nous devions décider de ce qui était pour nous la meilleure solution. En fin de compte nous sommes tous revenus dans nos foyers respectifs en retard, mais la décision avait été prise. Nous allions devenir un e-commerce ! C’était un vendredi soir, mais quand nous sommes revenus, nous étions le samedi. Je pense que tout le monde a eu un bon week-end, d’enfin savoir ce qui allait se dessiner sur notre chemin.

Le réseau de revendeur et d’applicateur est un service en qui nous fondons de grands espoirs. Certains de nos partenaires ont parfois trahis la confiance que nous avions placé en eux. Mais en dépit de tout, nous continuons à trouver de plus en plus de détaillants qui ont accepté de signer de nouveaux accords de coopérations qui établissent plus précisément le rôle de chacun dans le projet RESIMARMO®.

Longue vie au réseau de revendeurs et d’applicateurs

qu’il grandisse encore en Italie, en France

et dans toute la communauté Européenne !

 

News - LOGO-RESIMARMO