RESIMARMO Italia

va recruter 75 personnes

 

Le service commercial « BtoB » de RESIMARMO Italia restait depuis trop longtemps le parent pauvre de la société. Axés sur le granulat de marbre, seuls 17 commerciaux parcouraient toute l’Italie, cela n’était vraiment plus tenable. Le choix de vendre dès le début par e-commerce est en partie responsable de cette situation. Nous avons fournis beaucoup de matériaux, de résines et d’outillages spécialisés. Mais la demande était plus forte que l’offre. Une décision vient mettre un terme à cet état de fait. RESIMARMO Italia veut se doter d’une force de vente, chargée de prospecter de nouveaux clients. Cette force de vente établira également des relations commerciales privilégiées auprès des clients existants.

Nous avons constaté que les clients, nous ayant fait confiance une première fois, ne renouvelaient pas systématiquement cette confiance. Lors d’un second achat ou nouveau projet, nous n’étions pas systématiquement consultés.

Cette situation était mal vécue par le personnel de RESIMARMO qui se sent très impliqué dans la réussite de l’entreprise. Cela a fait l’objet de plusieurs lettres ouvertes à la direction fin juillet 2017, et dans les News professionnels de cette même époque. La direction en a pris acte et après en avoir discuté, a réagi rapidement. 

Pour étudier cette nouvelle disposition, la direction a rappelé les responsables commerciaux. Le but, assister à un séminaire d’une journée pour leur présenter ces nouvelles dispositions. Des nouveaux produits ont été présentés ainsi que de nouveaux prix. Après avoir exposé le projet et constaté l’adhésion de tous, la direction a pris la décision de pousser plus loin.

 

Les clients - Offres d'emplois chez RESIMARMO

Offres d’emplois chez RESIMARMO.

Résultat, à partir du premier septembre 2017,  RESIMARMO Italia embauchera 75 personnes. Tout d’abord 70 commerciaux hommes et femmes et ensuite 5 secrétaires commerciales. Ils  commenceront à prendre leurs marques pour s’occuper en priorité des clients existants. Ensuite ils commenceront à prospecter en B to B pour s’occuper des nouveaux clients.

 

Les clients - Stivi Brachetti

Stivi Brachetti

Les clients - Alexandra Pietti

Alexandra Pietti

Les clients - Daniele Sicorutti

Daniele Sicorutti

Les clients - Dario Murano

Dario Murano

Les clients - Davide Grinoggia

Davide Grinoggia

Les clients - Dino Fiezzi

Dino Fiezzi

Les clients - Eduardo Grappelli

Eduardo Grappelli

Les clients - Emilio Rucelli

Emilio Rucelli

Ennio Devollo

Ennio Devollo

Gerardo Muscafelli

Gerardo Muscafelli

Giacomo Riva

Giacomo Riva

Giorgio Spumenti

Giorgio Spumenti

Isabella Mancini

Isabella Mancini

Julia Zacommetti

Julia Zacommetti

Luca Gressonne

Luca Gressonne

Nino Pezzota

Nino Pezzota

Ricardo Ienavolo

Ricardo Ienavolo

Rizzo Pia

Rizzo Pia

Rosetta Piazzori

Rosetta Piazzori

Simone Rosalberri

Simone Rosalberri

Les clients - Alexandra Pietti

Alexandra Pietti

Les clients - Daniele Sicorutti

Daniele Sicorutti

Les clients - Stivi Brachetti

Stivi Brachetti

Les clients - Dario Murano

Dario Murano

 

 

Nous leur souhaitons la bienvenue et formons pour eux des vœux de réussite.

 

 

 

 

 

 

LOGO RESIMARMO