RESIMPER

Abord de piscine en agregats de marbre (Geneve)

Abord de piscine en agrégats de marbre (Genève).

 

RESIMPER

 

RESIMPER est prêt à l’emploi et s’applique à froid. Il est présenté sous forme liquide, mais à l’état solide il crée une membrane sans joint et ne craint pas l’humidité. Élastique et « respirant », les surfaces suivent les mouvements du terrain. Antidérapant, il est résistant à l’abrasion et aux chocs, aux intempéries ainsi qu’aux produits chimiques. RESIMPER adhère très bien au support du dessous, même à différentes géométries ou difficile d’accès, RESIMPER n’a pas besoin de dilution (RESIGLIDE autorisé max. 10%).
Appliqué avec un pinceau ou avec un rouleau, il permet une adhérente accroche spécifique. Il est recommandé pour les zones critiques telles que les coins, les lucarnes, les bords, les chevauchements.
Ne pas appliquer sur des surfaces humides (piège de points de rosée).

Fiche technique RESIMPER

RESIMPER-1

RESIMPER-2

RESIMPER-3

 

[download id= »3404″]

 

UTILISATIONS

Applicable sur : vieilles gaines bitumineuses ou ardoises bitumineuses, anciens revêtements acryliques, ardoises, bétons, mortiers, briques, grès en fibro-ciment, bardeaux de bois, céramiques, bitume oxydés, bois, aciers, zincs, aluminiums, fibres de verre, matériaux composites, etc…

PRINCIPALES APPLICATIONS

  • Terrasses, balcons, toits isolés, toitures, ou panneau métallique, etc.
  • Cuisines, salle de bain (douches), et endroits difficiles d’accès par l’intérieur.
  • Parkings, locaux techniques, toits plats ou en pente.
  • Escaliers de stades, tribunes, estrades, gradins.
  • Canaux et dépôts d’eau.

APPLICATION

Peut s’appliquer à la spatule crantée, rouleau, pinceau ou airless. En cas d’application de deux couches, il est préférable que chacune soit de couleur différente pour faciliter la visibilité d’application, à raison de 1 kg/m2 pour chacune d’elle. Bien que non obligatoire, il est recommandé d’utiliser l’intégralité du contenu de chaque pot. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous qu’il soit complètement étanche après utilisation. Utiliser un rouleau débulleur immédiatement après avoir étalé le produit pour éviter et enlever les éventuelles bulles d’air.

Attention : Utiliser des semelles spéciales à picots pour marcher sur le produit lorsqu’il est encore liquide et non catalysé.

La température recommandée du support pour l’application doit être comprise entre 0ºC et 40ºC. Si la température est supérieur à 45º C il devra être adopté des mesures complémentaires suivant les instructions du fabricant. Des conditions d’humidité élevée peuvent conduire à la formation de cloques sous de la surface. En cas de températures très basses, ou pour accélérer le séchage, il peut être utilisé l’Accélérant PU comme additif.

Certifications des produits RESIMARMO

  • ETA : European Technical Assessment document Nº 06/0263 – CE marking : 10 and 25 years.
  • Flat roof external fire exposure Nº 06/32301345
  • Roof 45º fire resistance Nº 08/32309237
  • Root perforation no RESIMPER Nº 07/32305556 with RESIMPER Nº 07/32305557
  • Abrasion Taber Nº 10/101.729-1626
  • QUALICONSULT : Notebook of Technical Terms CCT nº 50 712 004 096 MS
  • BBA : British Board of Agreement 11/4836
  • IETcc report 19.221-II (2007) on thermal resistance.

 

[gravityform id= »9″ title= »true » description= »true »]

  Certifications techniques obtenues

 

 

 

News - LOGO-RESIMARMO